En-tete pour impression
Accueil  > Les astuces  > 

Remèdes beauté pour lendemains de fête

Les Astuces G20

Les Astuces G20

Remèdes beauté pour lendemains de fête
Remèdes beauté pour lendemains de fête
Imprimer l'astuce

Pour récupérer forme humaine après une soirée festive, quelques petits gestes simples peuvent sauver votre mine…

- Même épuisée ne faites pas l'impasse sur la séance démaquillage. Votre peau a besoin d'être débarrassée de ses impuretés. Appliquez votre démaquillant habituel au doigt et massez doucement votre visage. Rincez ensuite à l’eau tiède puis à l’eau froide pour stimuler la microcirculation et l’élimination des toxines. Terminez en appliquant ensuite une crème spécifique nuit réparatrice, capable en même temps d'hydrater et de défroisser la peau.

- Dès le réveil boire de l'eau pour réhydrater l'organisme. Le thé vert connu pour son action purifiante peut être une bonne solution. Mais un grand verre de jus de citron coupé avec de l'eau tiède et un peu de sucre est également un très bonne alternative puisqu'il est un vrai remède de grand-mère pour les foies endommagés. Passez ensuite à un bon petit déjeuner avec des fruits frais, les laitages et du pain complet.

- Si quelques cernes ou poches sont présentes au réveil, appliquez quelques glaçons placés à l'intérieur d'un gant sec, des compresses d'eau de bleuet préalablement placées au réfrigérateur, ou un roll-on spécifique. Le froid permet de réduire les poches sous les yeux et de décongestionner.

- Enfin prenez un bon bain chaud pour ouvir les pores et faciliter l'évacuation des toxines et terminez par une douche froide stimulante pour favoriser la circulation.