En-tete pour impression
Accueil  > Les astuces  > 

Les gestes beauté détox

Les Astuces G20

Les Astuces G20

Les gestes beauté détox
Les gestes beauté détox
Imprimer l'astuce

Si les fêtes de fin d'année riment souvent avec une alimentation plutôt riche, alcool et manque de sommeil, il va s'en dire que ces écarts peuvent avoir un réel impact sur notre corps.

Pour redémarrer l’année sur le bon pied, rien de mieux que de mettre en place quelques gestes beauté détox.

S'hydrater
Un des premiers gestes beauté détox à adopter est de s'hydrater.  Alors, au réveil, un jus de citron frais dilué dans un verre d’eau chaude vous aidera à enclencher la détox. Ensuite, toute la journée, pensez à boire régulièrement verres d'eau, tisanes, thés pour vous aider à drainer les toxines accumulées et ainsi détoxifier votre corps en profondeur.

Rééquilibrer son alimentation
Pour que votre estomacrespire à nouveau, privilégiez les soupes, les crudités et fruits et mettez de côté le gras ainsi que le sucre. Sur le long terme, optez pour un rééquilibrage alimentaire. Choisissez simplement des ingrédients nutritifs et moins caloriques. Veillez aussi à consommer moins d’aliments transformés.

Prendre soin de son visage
Pour éviter le teint grisâtre, la peau qui tiraille, les cernes, les lèvres gercées, place aux gestes beauté détox. Après avoir nettoyé votre visage, vous pouvez opter pour une exfoliation du visage douce avec un gommage bio doux qui permettra de faire peau neuve et de lisser votre grain de peau.
Si les gommages ne vous séduisent pas, optez pour un masque visage bio. Qu'il soit détoxifiant, purifiant, anti-âge, éclat, hydratant, laissez-le poser quelques minutes pour que votre teint retrouve des couleurs et votre peau soit plus rebondie.

Les précédentes astuces