En-tete pour impression
Accueil  > Les astuces  > 

Relooker sa cuisine

Les Astuces G20

Les Astuces G20

Relooker sa cuisine
Relooker sa cuisine
Imprimer l'astuce

Pour une cuisine plus à votre goût, il n'est pas toujours utile de la changer ; quelques modifications apportées à vos meubles suffisent à les relooker et redonner un coup de jeune à votre pièce.

Pour obtenir un aspect plus moderne, vous pouvez repeindre vos meubles dans des tons plus tendances. Avant d'appliquer vos deux couches de peintures, pensez à bien laver le meuble concerné à l'acide de soude, au vinaigre blanc ou avec de l'acétone pour retirer le gras et être certain que la peinture adhère correctement. Lors de votre relooking, vous pouvez en profiter pour transformer une porte de meuble en tableau noir ou en surface magnétique.

Un petit changement facile à effectuer et qui fait son effet : le changement des vieilles poignées contre de nouvelles plus fraîches et plus modernes.

Vous pouvez également "jouer" avec des objets "pratico-déco" dédiés aux meubles de cuisine. Cela passe par les luminaires, les étagères, crochets, barres et autres rangements amovibles ou modulables qui embelliront et amélioreront l'organisation de votre cuisine.